Farner positionne une banque privée sur tous les terrains: de l’event à l’iPad
En 2010, Arner Bank a ouvert de nouveaux bureaux de prestige à Genève, Quai des Bergues 29. Pour marquer cette étape importante de son développement, la banque a réuni le 8 octobre dernier, en partenariat avec le magazine économique Bilan, plusieurs spécialistes renommés – André Schneider, directeur général et président du World Economic Forum, Michel Dérobert, secrétaire général de l’Association des Banquiers Privés Suisses, et Myret Zaki, rédactrice en chef adjointe du magazine Bilan – pour une conférence consacrée à la finance suisse et à l’économie mondiale après la crise.
L’organisation de cet événement est l’un des mandats réalisés par Farner, à qui la banque, présidée par Kurt Schiltknecht, professeur à l’Université de Bâle et ancien chef économe de la Banque nationale suisse, a décidé de confier l’entier de sa communication. Ainsi, en parallèle, Farner a réalisé un film corporate et produit un Marketing kit. Particularité de ce kit, il comprend des iPad gravés « Arner Bank » sur lesquels tourne une application spécialement développée pour l’établissement tessinois. Ces iPad seront offerts aux clients et prospects du marché Middle East & North Africa, dont le team genevois d’Arner Bank, sous la direction de Naaman Elbouri, est précisément responsable.